Alfio Origlio est un pianiste compositeur, explorateur de nombreux courants musicaux. Depuis une trentaine d’années, il compose au sein de différentes formations tout en travaillant avec des artistes de la scène française et internationale : Grégory Porter, Salif Keïta, Boby McFerrin, Manu Katché, Me’shell Ndegeocello, Chris Potter, Stacey Kent, Michel Jonasz, Henri Salvador, Keziah Jones, Daniel Humair, Michel Colombier, Stephano Dibattista, Didier Lockwood, André Ceccarelli, Hernie Watts, Michel Legrand, Bob Mintzer.

Alem, star du beatbox issu de l’univers hip-hop, est vice-champion du monde 2012, champion de France 2013 (human beatboxer) et champion du monde 2015.
Utiliser le nez, la bouche, les cordes vocales, les dents, la langue, la gorge et le souffle, le tout allié à une grande créativité, c’est ainsi que l’on peut définir le human beatbox, ou « l’art d’utiliser le corps comme unique instrument de musique ». Il superpose quatre, voire cinq instruments à partir de sa bouche. L’enchaînement est si rapide que l’illusion auditive est parfaite.

Stéphane Edouard est originaire du sud de l’Inde. Il est né en France dans une famille où la musique est un art partagé lors de réunions hebdomadaires où sont réinterprétés les tubes de Bollywood des années 60 à 80. Les musiques indiennes bercent également son enfance et lui apportent la connaissance des « tal» (rythmes indiens). Cette musique est sa première
source d’inspiration lorsqu’il commence les percussions à l’âge de 7 ans. De son enfance, il a hérité d’une grande aptitude à l’improvisation et d’une aisance rythmique qui l’ont amené à travailler avec des artistes de tout bord.